Soutien

Qui nous soutenons

Avec nos contributions de soutien, nous aidons la relève musicale à se produire en concert dans le cadre unique de notre Centre culturel La Prairie à Bellmund.

 

La fondation soutient le programme d’encouragement des écoles de musique  » Musique intensive Région Seeland « . Région Bienne-Seeland ». La collaboration avec les écoles de musique régionales et l’Association bernoise des écoles de musique est placée sous la conduite de Lionel Zürcher, directeur de l’école de musique de Bienne.

 

Oliver Schnyder, directeur artistique de la fondation, est responsable de la sélection, de l’encouragement et de l’encadrement des musiciennes et musiciens. En tant que pianiste de renommée internationale, il bénéficie d’une excellente connaissance de la scène musicale nationale et internationale ainsi que de possibilités de soutien pour les jeunes musiciennes et musiciens. Plus d’informations sur Oliver Schnyder en cliquant sur le lien vers le CV, resp. vers la page d’accueil.

 

Nous vous prions d’adresser votre candidature pour un concert directement à Oliver Schnyder, directeur artistique : schnyder(at)laprairiebellmund.ch

 

La fondation ne soutient aucune autre institution culturelle. Elle n’octroie pas non plus de bourses et ne verse pas de contributions à la production d’enregistrements commercialisés.

 

 

Comment vous pouvez nous soutenir :

 

Dons :

Nous acceptons volontiers les contributions de soutien et les dons d’organisations et de personnes privées, dont les montants sont exclusivement et directement affectés à la promotion de la relève musicale.

 

Legs :

La fondation accueille également volontiers des legs destinés à la poursuite de l’encouragement de jeunes musiciennes et musiciens talentueux. Lien brochure sur les legs.

 

La fondation est d’utilité publique, elle ne poursuit aucun but lucratif et est exonérée d’impôts. Les dons en faveur de la Fondation Thiébaud-Frey sont déductibles des impôts. Les revenus générés par la fondation sont affectés sans exception aux buts de la fondation.

 

Elisabeth Aellen, notre directrice, se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : aellen(at)laprairiebellmund.ch